Gagnez du %%temps%%

FunéUP met à disposition des gérants et des conseillers funéraires un ensemble de solutions qui vous facilitent la vie au quotidien.

Grâce à funéup

Automatisez les tâches redondantes et gagnez du temps %%sur chaque dossier obsèques%% ⏱️

illustration de : Fini la double saisie

Fini la double saisie

  • Publiez en 1 clic un avis de décès sur votre site internet.
  • Partagez automatiquement vos avis de décès sur différentes plateformes comme Google et Facebook.
  • Connexion simple avec votre logiciel de gestion.
  • Création rapide d’un espace privé avec la famille.

L’intelligence artificielle au service des conseillers

  • Créez des discours de cérémonie empathiques de manière rapide.
  • Générez des images personnalisées pour chaque avis de décès.
  • Rédigez rapidement des réponses à vos avis clients.
illustration de : L’intelligence artificielle au service des conseillers

Une solution simple et efficace pour votre entreprise de pompes funèbres

illustration de : Collectez et gérez automatiquement vos avis clients sur internet

Collectez et gérez automatiquement vos avis clients sur internet

  • Centralisez l’ensemble de vos avis clients sur une seule plateforme.
  • Répondez à tous vos en un clic.
  • Relancez automatiquement les familles après décès.
  • Maitrisez votre notoriété.

Automatisez la vente de services additionnels

  • Définissez les services après-décès qui seront proposés systématiquement aux familles ou personnalisez-les selon leurs besoins.
  • Facilitez la vente de produits complémentaires depuis l’avis de décès : fleurs, plaques, arbres hommages etc.
illustration de : Automatisez la vente de services additionnels

Comme nos clients, faites le choix de FunéUP pour votre pompe funèbre 🌟